Verrines fruitées pour petit-déjeuner

60 Views
verrine petit dejeuner
Yields: 2 Servings Difficulty: Easy Prep Time: 15 Mins

Je vous présente aujourd’hui une idée de recette bien gourmande pour le petit déjeuner : verrine fruitée au granola, yaourt vanille et graine de chia sans sucre ajouté. Le sucre est déjà présent le granola, le yaourt vanille, les fruits et le muesli donc pas besoin d’en rajouter.

Si vous n’êtes pas encore au courant, je vous l’annonce de suite : My love for breakfast is R E A L 😍
Le petit déjeuner est devenu mon petit moment de plaisir ♥️ pour bien débuter la journée.
Ça n’a pas toujours été le cas par contre. Et ouiiiiiiiii. Quand j’étais en période d’exams ou quand il survenait tout événement stressant dans ma vie 😰 il m’était impossible d’avaler quelque chose le matin.
J’ai vraiment commencé à l’apprécier, le kiffer à fond quand j’étais en congé parental. Et ça a continué même appris la reprise du boulot 😊 côté positif du télétravail je dirai car j’ai plus de temps et je me réveille tôt d’habitude.

Rien de mieux qu’un petit déj en famille avant de commencer le boulot pour mon mari et moi et d’aller à la crèche pour ma princesse.

Voici donc 2 idées de verrines petit-dejeuner fruitées au yaourt vanille et graines de chia:
_l’une au granola de la marque ONEDAYMORE
_l’autre au muesli de la marque CROWNFIELD

Ces derniers sont dispos chez https://www.lidl.fr/

Le goût de ça 😍😍😍 il faut trop que vous testiez, vous allez aaaaadorerrrrrrrr. D’ailleurs, pourquoi ne pas l’accompagner de beignets à l’orange ? https://inspifoodbykinouche.com/recette/recette-de-beignets-a-lorange


Et vous, quel est votre moment préféré de la journée ? Si c’est le petit dej, j’adorerai qu’on se fasse des partages de tips ☺️😉

verrine petit dejeuner

ENJOY IT ❤️

InspiFood By Kinouche

Ingredients

0/7 Ingredients
Adjust Servings

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *