J'achète le plus souvent du poulet fermier, parce qu'une fois cuit, sa chair est bien savoureuse, tendre comme je l'aime (surtout la cuisse 😊).
Sinon c'est bientôt la fête de Saint-Valentin et votre chéri(e) tombera plus sous le charme si vous préparez cette succulente recette de poulet farci (je dis ça, je dis rien lol).
Pour la farce du poulet, j'ai voulu tester avec le gésier car on n'en mange pas très souvent à la maison. Et pourtant, j'en raffolais quand j'étais petite. En fait, pour la petite histoire, nous étions passés faire un petit coucou aux nouveaux nés de nos voisins, qui, ce jour-là avaient préparé un sauté de gésier à la tomate. Une bouchée avait suffit pour que je retombe en enfance. Juste, pour vous dire que, cela faisait plus de 8 ans que je n'en n'avais pas mangé. Mon mari aussi avait beaucoup apprécié du coup j'ai opté pour une farce boulgour, gésier de poulet....UNE DINGUERIE EN BOUCHE miaaaam.
J'ai accompagné cette recette de frites de pommes de terre faits maison, salade crudités, sauce oignons, ketchup pimentée, mayonnaise à l'ail et ciboulette.